Nouveau pré ampli-dac et correcteur acoustique haute-fidélité DSpeaker Anti-Mode X4 !

Nouveau pré ampli-dac et correcteur acoustique haute-fidélité DSpeaker Anti-Mode X4 !

Futureland est heureux de vous annoncer la disponibilité du DSPeaker Anti-Mode X4, une solution tout-en-un pré-amplificateur-DAC et correcteur acoustique conçue pour les audiophiles exigeants.

La gamme Anti-Mode s’est forgée une solide réputation au fil des années auprès des amateurs de Home Cinéma et de Hifi. D’abord avec les égaliseurs pour subwoofers Anti-Mode Cinema et Cinema SII, suivis par l’Anti-Mode 2.0. Fruit de plusieurs années de développement, l’Anti-Mode X4 repousse les limites pour offrir une solution à la pointe de la technologie, et répondre aux attentes des audiophiles et mélomanes à la recherche d’une solution de référence pour tirer la quintessence de leur système audio.

DSPeaker offre un appareil qui réunit à la fois un pré-amplificateur et un convertisseur numérique-analogique (DAC) très haute- fidélité, basés sur la nouvelle génération de puces de conversion analogique-numérique et numérique-analogique Burr-Brown (x3) 192 kHz-32 bit et DSD. Un large choix de connecteurs analogiques et numériques sont intégrés à l’appareil pour le branchement de tout type de sources audio tel un lecteur CD ou DVD/Blu-ray, un ordinateur, une passerelle audio et bien plus encore.

Pour profiter pleinement de son installation, l’Anti-Mode X4 est équipé de la toute dernière version de l’algorithme Anti-Mode maintes fois récompensé par les publications les plus prestigieuses au monde. En combinaison avec le microphone de qualité professionnelle fourni avec l’appareil, la nouvelle technologie de correction acoustique Anti-Mode 3.0 permet à l’utilisateur d’optimiser au maximum son système audio aux propriétés acoustiques de la pièce.

Fréquences de croisement, courbes, gain de compensation, délais, l’ensemble des paramètres est calculé en temps réel par l’algorithme intelligent pour atteindre le summum de la performance audio. Jusqu’à six profils peuvent être enregistrés pour intégrer une correction à plusieurs systèmes, ou essayer divers réglages.

L’Anti-Mode X4 propose également un large choix de réglages depuis son écran LCD pour adapter les courbes de réponse en fréquence, régler l’égaliseur paramétrique et le filtre Subsonic, choisir le niveau de sortie du caisson de basses et la balance, et bien plus encore.

Le DSPeaker Anti-Mode X4 est dès à présent disponible en France auprès du réseau revendeurs AudioSquad, au prix public conseillé de 3,899 €.

Related posts

SB 2000 PRO : Le test complet !

SB 2000 PRO : Le test complet !

BORN IN THE USA ! Tout droit sortie de l’OHIO, la marque SVS s’est rapidement fait remarquée sur le marché des caissons de basses chez l’Oncle Sam. Les caissons représentent le plus gros des ventes mais les enceintes (bibliothèques, colonnes etc...) commencent à se faire un nom et nous vous...

Traitement acoustique : comment ça marche ?

Traitement acoustique : comment ça marche ?

Il est reconnu depuis toujours que l’acoustique de votre pièce d’écoute aura une influence majeure sur la qualité du son final. Cette présentation n’est pas une étude stricte, mais juste une introduction aux principes de base permettant d’améliorer, à moindres coûts, votre système, et cela dans...

Téléchargez vos albums Haute Résolution Gratuitement avec Qobuz

Téléchargez vos albums Haute Résolution Gratuitement avec Qobuz

Cette période de confinement est assez compliquée pour tout le monde, mais c'est un moment pour se recentrer et prendre du temps pour soit et ses proches. Certain choisissent d'apprendre une langue, un nouvel instrument de musique ou alors de se mettre à la peinture. Nous vous proposons de...