Nouveaux TV Samsung QLED 2018 : une qualité d’image accrue

Nouveaux TV Samsung QLED 2018 : une qualité d’image accrue

Les nouveaux TV Samsung QLED 2018 sont dès maintenant disponibles en précommande chez Futureland. Parlons aujourd’hui de la qualité d’image dans cette première partie.

Les nouvelles TV QLED Samsung bousculent les standards en matière de design et de qualité d’image. À la pointe des dernières innovations, la technologie Quantum Dot offre des couleurs plus vraies que nature, une précision d’image à couper le souffle, des contrastes améliorés et encore plus profonds, et une fluidité incomparable pour profiter de vos contenus télévisés, films et jeux. Un téléviseur au design harmonieux, capable de se fondre parfaitement à la décoration de votre salon, et d’une intelligence rare, aussi bien pour vous donner accès à vos divertissements favoris, que pour contrôler les objets intelligents de la maison connectée.

Q Color : et les couleurs prennent vie

Les nouvelles TV QLED Samsung reproduisent une palette de couleurs sans commune mesure. Les images prennent vie sous vos yeux grâce à la technologie Quantum Dot. Contrairement à d’autres technologies, les nanoparticules Quantum Dot sont inorganiques et sans cadmium, pour vous assurer la même qualité d’image dans le temps sans aucune altération dans le temps, et préserver les ressources naturelles de notre environnement. Q Color vous assure d’un volume couleur 100%, l’assurance de profiter de couleurs riches et vivantes.

Q Contrast : éteignez les lumières

Les TV QLED 2018 Samsung offrent un contraste incomparable et amélioré, pour vous immerger toujours plus dans vos contenus. La technologie Ultra Black vous garantit une excellente qualité d’image de jour comme de nuit, et vous protège des reflets en toutes circonstances. La technologie Supreme Dimming UHD avec Precision Black, c’est un contraste toujours plus poussé, et des noirs encore plus profonds. Le Q9F repousse encore plus loin les limites, avec la technologie Direct LED Full Array Elite.

Q HDR Elite : une image vibrante

À la pointe des toutes dernières innovations, les TV QLED Samsung offrent par ailleurs la nouvelle technologie HDR 10+. Chaque scène est désormais analysée dans ses moindres recoins, pour profiter d’une image encore plus détaillée dans les scènes à la luminosité éclatante, comme dans les scènes les plus sombres de vos programmes tv, séries et films 4K. Les TV Samsung sont aussi compatibles avec les technologies HDR 10 et HLG.

Q Engine : une puissance maîtrisée

Le nouveau processeur quatre cœurs Samsung décuple la puissance de traitement des nouvelles TV QLED. La garantie d’une image toujours fluide sur le sport et les programmes télévisés, un temps de réponse plus rapide dans vos jeux vidéo favoris, et une image aux détails toujours plus poussés.

Les nouvelles TV Samsung QLED 2018 sont dès à présent disponibles en précommande chez Futureland, et bientôt disponibles en démonstration.

Cliquez ici pour découvrir les nouveaux TV QLED Samsung.

Related posts

Zidoo Z9X : nouveau firmware disponible

Zidoo Z9X : nouveau firmware disponible

Le fabricant vient d'annoncer le déploiement d'une nouvelle mise à jour firmware v6.0.60 pour le récent Zidoo Z9X, lecteur multimédia 4K HDR de dernière génération compatible HDR10+ et Dolby Vision. Cette mise à jour amène notamment son lot de nouveautés, et principalement la possibilité...

Incompatibilités sur la nouvelle gamme d’amplificateurs de Denon et Marantz

Incompatibilités sur la nouvelle gamme d'amplificateurs de Denon et Marantz

"La nouvelle gamme d'amplificateurs AVR 8K 2020 Denon et Marantz peut rencontrer certaines incompatibilités temporaires avec les puces HDMI 2.1 intégrées au sein des nouvelles consoles de jeu Xbox Series X/S et PS5. Lorsque ces consoles sont réglées en mode 4K/120 Hz, et qu'elles sont...

Problème de chipset HDMI affectant la sortie HDR 4K/120Hz HDR sur certaines consoles de jeux

Problème de chipset HDMI affectant la sortie HDR 4K/120Hz HDR sur certaines consoles de jeux

Un message de la part de notre partenaire Sound United : Les médias de notre secteur font état d'un problème de puce HDMI dans nos nouveaux récepteurs et amplificateurs AV qui affecte la sortie HDR 4K/120Hz avec les consoles de jeux, nous aimerions clarifier cette situation dans la mesure du...